Bienvenue sur le site de l'ARML: Association des Radioamateurs du Maine et Loire

L'association :

le bureau

Président: Norman HUBERT, F4HXK.
Vice Président: Michel HUBERT, F5OEQ.

Secrétaire: Yves QUINTON, F4HQD.
Secrétaire adjoint: Samuel BESSE, F4HVG.

Trésorier: Bernard LAUNAY, F4HZL.
Trésorier adjoint: Marcel RENAULT, F4GPY.

Président d'honneur, chargé de la formation: Jacques BERRUE, F6CFB.

Gestion du site et du forum de l'ARML: Philippe SERVAIS, F4HPG.

Membre chargé de la communication: Pierre PACAUD, F4HUX.

Membre:Didier ORHON, F6ILO.

 

Mot du président

F4HXK, Norman
Chères YL’s, chers OM’s,
L’Association des Radioamateurs du Maine-et-Loire, association historique qui souhaite fédérer les radioamateurs du 49, vient d’achever l’année 2018, le samedi 12 janvier à Angers.
Je profite de cette occasion pour vous présenter les vœux 2019 au nom des membres de l’ARML et souligner le travail exemplaire et dévoué des membres de mon équipe durant ma première année de présidence au sein de l’Association des Radioamateurs du Maine-et-Loire.
L’ARML est capable aujourd’hui, par l’antériorité de sa structure, de sa nouvelle organisation et ses compétences, d’apporter l’aide nécessaire aux radioamateurs et écouteurs dans la pratique de leur passion. L’année 2018 en est un exemple avec la mise en fonction du Radioclub, l’implantation d’un Relais sur Angers, des différents Rendez-vous thématiques et sa formation des nouveaux radioamateurs.
La promotion du radioamateurisme, dans le Maine-et-Loire, n’a pas été exempte d’attention, de la part de mon équipe, durant les différents évènements extérieurs ayant contribué à conserver le lien entre toutes les générations.
L’année 2019 s’annonce prometteuse pour l’Association des Radioamateurs du Maine-et-Loire, avec le développement des nouveaux modes, la transmission des connaissances accélérée par les différents RDV thématiques, la formation des nouveaux OM’s, les nouveaux évènements extérieurs, vous et vos idées …
Vos propositions permettront ainsi à l’ARML de continuer son rôle de lien entre les radioamateurs et écouteurs du 49 durant l’année 2019. Chères YL’s, chers OM’s, je souhaite que le plus grand nombre d’entre nous puisse participer à ces magnifiques projets 2019 afin de faire œuvre utile pour l’avenir de notre passion.
Le Président de l’ARML.



 

 

 

top