F6ZCV La Pierre Saint Martin 64

un espace décontracté pour papoter sans pression.
Avatar de l’utilisateur
F4HUX
Grand Manitou des Ondes
Messages : 47
Inscription : lun. mars 17, 2025 9:26 pm

F6ZCV La Pierre Saint Martin 64

Message par F4HUX »

Le 20 juin 2026, Petite visite aux installations descopains du 64
1800 m , Beau Temps. Temp: 24°c
Belle balade au frais pendant qu'il y a de fortes chaleurs dans la plaine.


IMG_20260620_110348.jpg
IMG_20260620_145836.jpg
IMG_20260620_150105.jpg
F6ZCV et F5ZUW
F6ZCV_Capture d’écran du 2026-06-22 11-34-06.png
F6ZCV_Capture d’écran du 2026-06-22 11-34-06.png (46.04 Kio) Consulté 113 fois
F5ZUW_Capture d’écran du 2026-06-22 11-35-07.png
F5ZUW_Capture d’écran du 2026-06-22 11-35-07.png (48.78 Kio) Consulté 113 fois
WhatsApp Image 2026-06-20 at 19.00.15.jpeg

Le Pic d'Arlas et le Pic d'Anie (de gauche à droite) côté espagnol
IMG_20260620_152058.jpg
A un jour près, on se rencontrait sur site :P
https://arpa.r-e-f.org/nouvelle-interve ... es-relais/


Pierre
F4HUX
Répondre